• Le CDFTL est un ministère évangélique chrétien à facette multiple, et à but non lucratif consacré à la prédication aux païens, à l’enseignement des Citoyens du Royaume et la démonstration de la Bonne Nouvelle « sans compromission » de notre Seigneur Jésus Christ.

 

  • Le CDFTL est un Ministère évangélique interdénominationnel avec une vision internationale et globale, et il est officiellement établi en Haïti depuis 1993. En outre, une priorité majeure est accordée d’abord à Haïti, aux Caraïbes et au reste du monde.

 

  • Le CDFTL est une vision d’une telle magnitude qu’elle ne saurait se limiter aux habitudes traditionnalistes suivant la conception de certaines églises locales. Le CDFTL n’est donc pas une église ni une dénomination selon la perception populaire haïtienne. Mais, dans son engagement à la foi chrétienne, il est de son objectif de servir en tant qu’un centre diplomatique de ressources et de croissance, un centre international d’enseignements révélés de la Parole et de communion fraternelle.
Leave a comment